Volkswagen Group Retail France - Roissy-en-France

Adresse: 165 Av. du Bois de la Pie, 95700 Roissy-en-France, France.
Téléphone: 185780500.
Site web: sonauto.fr.
Spécialités: Concessionnaire automobile.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 29 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

Emplacement de Volkswagen Group Retail France

Volkswagen Group Retail France est un concessionnaire automobile de renommé situé à Roissy-en-France, en France.

Cette entreprise est localisée à l'adresse suivante: 165 Av. du Bois de la Pie, 95700 Roissy-en-France, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le numéro 185780500.

Leur site web, sonauto.fr, vous offre la possibilité d'explorer leur inventaire et services en ligne.

Volkswagen Group Retail France est spécialisé dans la vente de voitures de la marque Volkswagen. Ils proposent des services de livraison pour rendre l'expérience d'achat plus pratique et agréable.

L'entreprise est également accessible aux personnes à mobilité réduite, avec des entrées et un parking adaptés.

Selon les avis laissés par les clients sur Google My Business, Volkswagen Group Retail France a une moyenne de 3.4/5 sur un total de 29 avis.

Si vous recherchez un concessionnaire automobile fiable et pratique, Volkswagen Group Retail France est une excellente option. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour en savoir plus sur leur inventaire et services.

Avis de Volkswagen Group Retail France

Volkswagen Group Retail France - Roissy-en-France
Thomas Bontemps
1/5

Encore des gens sérieux dans l'automobile !
Véhicule neuf réservé avec acompte au mois de Juillet 2024 pour livraison en septembre 2024, après un contact de ma part début septembre plus aucune nouvelle !
Pas de confirmation de livraison, pas de facture, aucun document d'immatriculation... Impossible de joindre le directeur commercial que ce soit par email ou par téléphone malgré mais nombreuses tentatives.
En espérant que ce message les fasse réagir, dans le cas contraire, j'annulerais la vente. J'ai lu après coup beaucoup de message négatifs quand au "service" de cette concession, je ne pourrais pas les contredire pour le moment.

Volkswagen Group Retail France - Roissy-en-France
UsAli Ami (US)
1/5

Deux expériences chez les concessions du groupe VGRF ont révélé des pratiques commerciales très décevantes.

À deux reprises, malgré mon intérêt pour un achat de véhicule d'occasion comptant, on a tenté de me contraindre à prendre un financement, avec des avantages conditionnés à cette option.

Lorsque j'ai refusé et demandé un achat au comptant, les communications ont été ignorées et les véhicules vendus à d'autres.

Le commercial fini par avouer que mon achat comptant ne les intéresse pas par rapport a un autre acheteur qui prendra un financement avec plein d'assurances.

Ces méthodes ne reflètent pas l'honnêteté et l'intégrité que l'on est en droit d'attendre d'une grande marque.

Consommateurs, soyez vigilants.

Volkswagen Group Retail France - Roissy-en-France
Thomas Velin
5/5

Un immense merci à Anne-Lise du service homologation qui a su répondre très rapidement à ma demande pour mon véhicule. Le service était parfait et m'a beaucoup aidé pour repartir au plus vite en vacance !
Encore un grand merci à Anne-Lise !

Volkswagen Group Retail France - Roissy-en-France
Brigitte Senger
1/5

Je ne peux pas mettre sans étoile sinon je l'aurais fait.
Nous avons fait une transaction le 09/02/2023 pour la vente de notre véhicule un 3008 GT de 2021 avec le groupe VGRF de Volkswagen. Au prix de 30.300€ au départ, virement prévu 7 jours ouvrés.
A ce jour le 01/03/2023 nous n'avons reçu aucun virement sur notre compte. Cela n'est pas faute d'avoir relancé, bien sûr par messagerie et aussi par sms. Sans réponse de votre part, sauf au bout d'une semaine quand la fin du mois arrive.15 jours d'intérêts sur leur compte et non sur le notre. Imaginez le manque à gagner. Désolée madame mais le directeur était en vacances. On nous prend vraiment pour des c..... !!
En résumé si vous achetez une voiture vous ne partirez pas si elle n'est pas réglée. Par contre quand vous vendez, vous pouvez attendre 3 à 4 semaines, cela n'a aucune importance.
Ce jour nous allons nous déplacer dans cette agence et je peux vous dire que l'on va nous entendre.
Pas la peine de nous envoyer un message pour dire que vous nous prenez en considération, c'est tout simplement de la politesse et non de la considération.
Dernière recommandation passé votre chemin.

Volkswagen Group Retail France - Roissy-en-France
Francois Neraud
1/5

Véhicule de fonction commandé en Février 2022... 6 retards constructeur, une responsable de livraison qui répond au bout de 30 appels et messages pour me dire d'appeler un autre numéro qui n'est pas attribué. Une livraison qui se passe mal en Mai 2023. Le capot a reçu un impact qui s'est mis à rouiller (et oui, le véhicule a bien attendu encore un peu de temps avant d'être livré...)

C'est très simple : cette expérience client est la PIRE de ma vie !

Que ce soit au niveau de la gestion du dossier, vous pouvez compter sur des emails en cascade avec un nombre infini d'interlocuteurs qui ne doivent pas savoir prendre leurs responsabilités. Les discussions repartent à zéro...

Il est temps de vous y mettre, les constructeurs internationaux sont bien présents en France. Il est peut être déjà trop tard.

Je vois le côté positif : j'ai une nouvelle histoire à raconter aux commerciaux de mon entreprise que je coache à travers le monde.

Volkswagen Group Retail France - Roissy-en-France
Julien Lannoy
1/5

Si il y avait 0 Etoile, j'aurai mis cette note. Le groupe VGRF a une politique client digne de lada. Aucun suivi commande. Retard de plus de 16 mois et aucune communication de la part du chargé client.

Volkswagen Group Retail France - Roissy-en-France
marie Garcia
1/5

Catastrophe!!! A éviter!!!
J'ai pris pour la première fois un véhicule neuf en leasing, très bien conseillée par le vendeur et très bien accompagnée par Eric pour le financement jusque là aucun soucis je les remercie, les problèmes ont commencés par la suite.
Voiture neuve : les vitesses 4, 5 et 6 ne passent pas en plein périf !!! réponse du garage : c'est normal au début il faut que la boite se fasse!!!
Ah oui normal je suis une femme donc je pense que je dois avoir plus de difficultés que les autres... malheureusement je travaille en auto école et en plus dans le 13 ème donc souvent amenée à orienter les élèves dans leur choix post-permis
cela ne s'arrête pas la ! Problème de boite de vitesse, on change l'embrayage etc etc bref bientôt deux ans après aucune solution trouvée entre un directeur absent, un directeur des ventes qui fuit le client et une secrétaire qui ne passe même pas les messages ... heureusement il y a certaines personnes comme Mélina, Pascal, Maxime, Eric, Macan qui sont toujours à l'écoute et toujours disponibles parce que sinon cela serait vraiment une horreur.

Volkswagen Group Retail France - Roissy-en-France
Laurent POUSSIERRE
1/5

Notre ID3 !!! La plus belle erreur de notre achat automobile ! Déjà posté un avis sur Volkswagen Villers cotterets mais la encore summy... Autonomie ridicule ....beug incessant et comble du comble suite à un énième beug GPS et lecteur des panneaux on le demande de payer une mise à jour pour une voiture en location !!!!! Le summum est atteint le point de non retour aussi !!!! Fuyez cette marque qui se veut premium mais qui est en fait du wish déguisé !!!!!

Go up